04 mai 2012

Rassurez-moi, quelqu'un


Les fidèles de ce blogue (je parle ici des cinq personnes qui le fréquentent assidument) auront remarqué que je n’ai pas écrit de nouvelle chronique dans Infopresse depuis belle lurette – depuis novembre 2011, pour être précis.
C’est que, comme les autres, je n’interviens plus désormais qu’un numéro sur trois. Et vu que certains numéros sont doubles...
Bref, me voici de retour avec cette chronique intitulée Rassurez-moi, quelqu’un ! Il y est question de la vague de conférences qui déferle sur le monde de la communication depuis quelques années. Mes deux personnages y trouveront chacun un intérêt particulier.
À lire en ligne et sur papier, comme d’hab.
Les cinq fidèles cités plus haut remarqueront, une fois de plus, la qualité de l’illustration signée par l'inimitable AlainPilon.
À la prochaine?


5 commentaires:

  1. On te suit pas à pas.

    Ou plutôt mot à mot.

    Et de beau Pilon en beau Pilon.

    PS: S'il y en a parmi vous cinq (moins moi plus André) qui veulent venir à ma conférence, dites le moi. :-)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne voulais pas faire de pub sur ton territoire, mais si tu insistes:
    Pas une conférence que je donne, une où j'invite les conférenciers: le 17 mai à l'OACI (superbe) à Montréal. Je suis en train de finaliser d'ici ce soir les présentations sur le site:
    http://www.mixmedias-montreal.com/
    J'ai vraiment des passes pour mes amis intéressés. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y'a pas de mal à se faire de la pub. Je ne rentre que début juin à Montréal, mais les 5 intéressés sont désormais avisés.

      Supprimer
  3. Alain Pilon10/5/12

    Merci André!
    Un lecteur de plus pour toi.

    RépondreSupprimer