06 octobre 2013

De Baie-Comeau à Calgary

On notera la précision de mon intervention devant durer 54 minutes
Mon octobre sera vagabond. Jarrive juste des Antichambres du livre de Baie-Comeau, où jétais invité en compagnie de Annie Bacon, Valérie Perreault et Bob le chef. Deux jours dateliers dans les écoles primaires et secondaires, puis un salon du livre.
Organisation impeccable, accueil chaleureux, classes préparées, beau temps, bonne bière : ce fut une réussite.
Avec en plus un match du Drakkar (on a gagné 3 à 2 contre les Saguenéens.)
Je reste une semaine à Montréal, puis je repars pour le Wordfest de Calgary, du 15 au 18 octobre.
Je ny chômerai pas non plus : ateliers dans les écoles, rendez-vous et tout
Cest un gros festival et ma première visite à Calgary aussi. J'espère pouvoir assiter aux présentations de Chuck Palahniuk et Craig Davidson.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire