30 avril 2009

Fin de résidence


Ma résidence dans le bordelais s’achève aujourd’hui.
Ce fut intense, productif, solitaire, stimulant, voire curieux.

Pendant ce mois d’avril 2009, j’ai beaucoup écrit :
un conte de Noël noir ;
un roman policier jeunesse ;
une nouvelle intitulée «Refaire sa vie» ;
une autre nouvelle qui n’est pas terminée et gonfle à vue d’œil, intitulée «La naine et le Mexicain».

Je suis allé dans quatre bibliothèques, trois lycées, L’Escale du livre, le centre Malagar et un cercle de lecteurs de polars de poche.

Je laisse avec regret ma place au Cercle des amis réunis de Langon.

Merci à tous pour l’accueil, les rencontres, les découvertes, les échanges, les commentaires et les encouragements.

Merci à Christophe Dupuis et à Fred. Bises à Bess. Bonjour à Michel.

1 commentaire:

  1. Bien que nous nous soyons réjouis pour lui à chaque instant, ce fut aussi parfois long d'attendre le retour de notre écrivain préféré au bercail!

    RépondreSupprimer