09 décembre 2009

ZINC, spécial naissances


J'ai écrit une nouvelle dans le numéro 19 de la revue ZINC, spécial naissances, qui sera en librairie le 15 décembre 2009. Dans le texte de présentation sur Internet, on y lit que «Nous avons donc demandé aux écrivains de la relève d’aborder ce vaste sujet pour le 19e numéro du Zinc.»
Je sais bien que je n'ai plus l'âge de cette relève, mais je suis bien content de me retrouver dans cette belle revue bien maquettée, entouré de jolies plumes presqu'exclusivement féminines.
Cette nouvelle, intitulée Toutes mes excuses, fait partie d'un recueil écrit à quatre mains avec Luc Baranger, sur le thème des arnaques. Mon histoire en est une, avec un jeune garçon pour héros. Pas joyeux, vous verrez.
Le recueil composé de 13 nouvelles, lui-même intitulé Tab'arnaques, devrait paraître un jour chez un éditeur, tout cela est à confirmer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire