24 mars 2009

Résidence bordelaise

En avril 2009, je pars pour une résidence d’écriture organisée par L’Ours Polar, en collaboration avec le Conseil Régional, la ville de Bordeaux, l'IDDAC, la Communauté de Communes de Langon et de nombreux partenaires associés.
La première quinzaine, je serai hébergé à Langon. La deuxième quinzaine, à Bordeaux.
Durant cette résidence, je rayonnerai sur toute l'Aquitaine pour rencontrer le public (en librairie – via le réseau des Librairies Atlantiques – en bibliothèque), ainsi que des scolaires, des universitaires.
Mon séjour commencera par une participation à l'Escale du livre à Bordeaux (1er au 5 avril 2009).
1er avril: rencontre au café les Mots Bleus avec Sébastien Gendron et Luc Baranger
3 avril : rencontre scolaires
7 avril: bibliothèque de la Caisse de Dépôts et Consignations de Bordeaux
8 avril: bibliothèque de Langon
26 avril: domaine de Malagar
28 avril: bibliothèque d'Artigues

Je vous tiendrai au courant de mes différentes rencontres, écritures et pérégrinations, sur ce blogue.

1 commentaire:

  1. crotte je suis sur Lyon jusqu'au 10 puis Paris jusqu'au 13 puis de retour à Montréal. Bon séjour et bonne résidence. Tiens nous au courant des tes rencontres

    RépondreSupprimer