27 octobre 2009

Librairie de polars à vendre

Je ne peux m'empêcher de relayer ici l'annonce de Christophe Dupuis qui vend sa librairie Entre-deux-noirs à Langon (pour les incultes dans mon genre, le nom est un clin d'oeil à la région: l'Entre-deux-Mers). C'est assez rare et je lui souhaite de trouver un repreneur à la hauteur.

A VENDRE LIBRAIRIE
J’aime bien ce style “petites annonces“ et c’est vrai, pour cause de double emploi (je ne vais pas m’épancher sur ma vie hors de la librairie, ce n’est pas le but de ce site), je vends la librairie Entre-deux-Noirs. Ça fait 10 ans que je l’ai créée, et j’en suis assez fier, pourrait-on dire. Mais bon, la vie c’est ça il faut avancer et tourner la page (Don Westlake m’avait confié le secret de sa longévité “ne pas regarder derrière“). Donc je vends et j’aimerais autant que le magasin soit repris par un libraire – qui de préférence aime le polar, ça serait dommage de se priver de tout ce qui a été fait jusque là – plutôt que par une franchise de lunettes (remarquez ça rapporte vachement plus que la librairie). Alors si le coeur vous en dit, c’est le moment.
VENEZ VISITER LE NOUVEAU SITE www.entre2noirs.com

J'y ai passé de très bons moments en avril et je vous la recommande.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire