13 février 2023

Du Cyan en balado

En 2006, avec l’ami Laurent Rabatel, j’ai lancé mon propre balado pour raconter mes nouvelles noires. Le premier épisode présentait Du Cyan plein les mains.
Je travaillais à l’époque en publicité et j’avais profité des services de l’ingénieur du son Denis-Éric Pedneault au studio La Majeure.
Résultat : une production sonore percutante, où j’assurais la narration. On peut l’écouter en cliquant ici:
(Avertissement : ça gicle en titi.)

Pour les huit épisodes suivants, faute de moyens, j’ai raconté seul mes histoires.
Mon podcast de fictions était sûrement un peu trop en avance, surtout bien avant la déferlante actuelle des balados et de leurs multiples plateformes de diffusion. L’expérience a duré quelques années, puis il est mort.
Je pense le ressusciter…

2 commentaires:

  1. Alexandre14/2/23

    Il FAUT le ressusciter! Ce n’est pas une envie, c’est un besoin! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme14/2/23

      Ok je vais mettre un homme là dessus. Merci!

      Supprimer